Prenez garde messieurs, ce qui suit pourrait déclencher chez certains d’entre vous d’éventuelles troubles de la personnalité, ce qui par la même occasion risque à n’en pas douter de mettre vos aprioris de mâles à rude épreuves.

C’est pourquoi, nous vous demandons et ceci pour des raisons purement pratiques de bien vouloir respecter le bon déroulement de ce petit reportage.

7

A l’heures du plus gros rassemblement télévisuel de la planète, nous voulions mesdames vous rendre un vibrant hommage! Plutôt que de vous proposer d’aller assister à un match de foot, notre idée était de vous emmenez faire un tour en banlieue parisienne afin d’y rencontrer “La Femme à Barbe”

Imaginé par Pierre Gregori, cette démarche se veut pour le moins ludique, puisqu’elle a pour but de défendre les femmes à chaque endroits où qu’elles soient!

2-300x200

La Femme à Barbe est un projet engagé, toujours dans le respect et le partage qui vise à éveiller les consciences. Une barbe est réalisée au Posca, les filles prennent des postures de garçons et une phrase résume le tout.

N’attendez pas qu’elles portent la barbe pour les respecter, que ça soit en couple, dans les transports, dans la rue, partout!

Sachez que vous pourrez retrouver ici même dans notre rubrique street “décorateur d’extérieur” l’article que nous avions consacré à Pierre Gregori il y a de cela quelques mois!

 Détails&Infos:
 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *