Amateurs de filles trashs et tatouez, ceci est pour vous ! Nous avons nuls doutes que vous adorerez les oeuvres provocatrices de Tyson McAdoo.

Artiste contemporain, l’américain aime à combiner le dessin et la création numérique ayant pour but de réaliser des personnages sacrément sexy.

En effet, le travail du jeune homme se concentre principalement sur ​​les peintures numériques figuratives féminines .

L’équilibre de McAdoo réside entre abstraction et réalisme, allant jusqu’à créer une énergie qui poussera la forme féminine à dominer les rouleaux du pouvoir.

À bientôt 37 ans, Tyson a déjà bien roulé sa bosse, loin est le temps où il passait ses journées à apprendre à dessiner les lignes les plus fines de l’anatomie féminine.

Après avoir fréquenté l’école d’art à 19 ans, il se dotera par la suite d’un diplôme qu’il obtiendra à la prestigieuse Kubert School (anciennement Joe Kubert School of cartoon and Graphic Art ) du New Jersey ( Etats Unis ) .

À force de travail, Tyson McAdoo finira par être récompensé de ses efforts, puisqu’il se verra travailler pour le compte de Marvel Worldwide Inc, plus communément appelé Marvel Comics.

De retour à Atlanta, Tyson est aujourd’hui à la conception et à la direction artistique pour la chaîne de télévision Cartoon Network, et ce, tout en nous gratifiant de ses perles en parallèle !

Détails & Infos :

Tyson McAdoo official website

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail