S’il y en a quatre qui ne sont pas restés inactifs cet été, se sont bien Maxime et Julien Sordillon aka Jumo Prod, ainsi que Travis Mousb, leur fidèle assistant et graphiste sans oublier Unal Huumm avec qui les deux frères travaillent depuis le début.

Les deux Lyonnais aujourd’hui domiciliés à Renens dans le canton de Vaud, font à 23 ans partie des réalisateurs les plus prometteurs de leur génération.

Photo Jumo Prod

De la réalisation de clips aux shootings photos en passant par divers projets artistiques ou publicitaires, ce ne sont pas moins de 63 vidéos qui ont été tournées par Maxime et Julien cette année.

Danse, hip-hop, clips pour des boutiques de vêtements, instruments, concerts, les frères Sordillon sont omniprésents.

Photo Jumo Prod 2014- Model: Leila Apostoleanu

Malgré leurs jeunes âges, et un CV déjà bien rempli, ils peuvent également se targuer d’avoir pu donner la réplique à de grands noms dans le domaine de la danse telle que Laure Courtellemont, Crazy Hype ou encore Sir Ledgen.

Attendez-vous donc à vous retrouver face à une équipe motivée est ouverte à tous types de projets, d’ailleurs vous vous en rendez compte à leurs professionnalisme.

Photo Jumo Prod

L’amour qu’ils vouent pour ce métier est indéfectible, il suffit de visionner “Give me five”, le clip qu’ils ont réalisé pour la rappeuse Kt Gorique, qui à ce jour reste pour eux un de leurs plus beaux souvenirs.

 

All Crédits Photos©Jumo Prod

Détails &Infos:

Jumo Prod official fan page

Jumo Prod YouTube Channel

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *