Nous vous invitons aujourd’hui à prendre la direction de Neuchâtel, afin de vous parler d’un jeune homme dont on ne parle pas assez souvent, et que nous apprécions tout particulièrement!

Bien connu des décorateurs d’extérieurs neuchâtelois, vous n’êtes pas sans savoir que Kesh est à 32 ans l’ un des graffeurs romand les plus talentueux de sa génération.

Longtemps dans l’ombre de personnalités portant des blazes dont nous tairons les noms, le jeune homme n’a jamais eu pour habitude de faire des vagues et pour cause, Kesh est avant tout un artiste dessinant avec son coeur, puisant sa force et son inspiration dans la nature.

Passionné par l’art en général depuis son plus jeune age, il a aujourd’hui, et ce dès sa création, la chance de faire partie du collectif neuchâtelois “R2F” (Ready 2 Fight ou Really 2 Funky) composé de Soy, Wilo et de Tema afin de pouvoir au travers des échanges, améliorer et partager son art.

Il découvre le graffiti dès l’âge de 15 ans, passionné par cet art de rue qui, au-delà des apparences, propose une véritable philosophie.<< C’est une discipline sérieuse, ou l’on apprend à dépasser ses propres limites à la sueur de son front, afin de toujours devenir meilleur pour sortir de l’ombre et se faire “reconnaître” dans le milieu>>.

Depuis quelques années, le neuchâtelois a trouvé le moyen de faire connaître et de rendre cet art de rue accessible à tous. Il réussit à concilier avec brio, passion et travail en nous proposant sur son site, des idées originales afin de mettre un peu de couleur dans nos vies. Il vous offre également la possibilité de « personnaliser » votre maison.

Laissez-vous tenter par un voyage, hors du commun, en lui laissant la possibilité de s’exprimer sur le mur de votre salon, la chambre de vos enfants, le mur du jardin et pourquoi ne pas, « camoufler » votre garage.

Vous trouverez également sur son site d’autres possibilités que le «graffiti », par exemple, de magnifiques toiles personnalisées sur canevas.

Détails&Infos:

Graff-it. ch

Kesh official website

R2F Crew official webiste

 

 

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *