Sisy alias Miss Crow ne tarit pas d’éloges lorsqu’il s’agit de nous faire part de son univers artistique underground glam-trash! Joviale et quelque peu extravertie cette jeune femme est à 27 ans un modèle photo qui ne se contente pas uniquement de poser devant l’objectif.Outre les histoires personnelles ou imaginaires, dans lesquelles elle aime se raconter au travers de projets photographiques atypiques ou déjantés, Miss Crow s’avère non seulement être une collaboratrice hors pair mais ne rechigne sur aucun détail lorsqu’il s’agit de professionnalisme! Désireuse de faire de sa passion son métier, la jeune femme est sur tous les fronts.

Du Shooting photos au clip vidéo en passant par le court métrage, rien n’est laissé au hasard, pas même les personnes avec qui elle collabore. Sachez aussi que la jeune femme est également ouverte à divers projets (bodypainting, défilés, publicité.)

Son plus beau souvenir reste sans doute la journée qu’elle eut la chance de passer avec la photographe valaisanne Aline Fournier alias La Fouinographe qui lui a permis de réaliser des projets personnels assez conséquents dans des lieux des plus magiques!

Mais les événements clefs qui l’ont amené à faire ce qu’elle fait aujourd’hui ,reste à n’en pas douter son père mais aussi et surtout le hasard des rencontres qu’elle a fait avec de talentueux photographes professionnels.

“Un univers personnel de poésie torturé et de lumière à travers l’obscurité qui cherche à s’exprimer aux yeux du monde”

miss crow….

Crédits Photos Aline Fournier (La Fouinographe) / Warpo photography Jérôme warpelin

Détails&Infos:

Miss Crow official Book Photography

Miss Crow Official fan page

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *