La fièvre est la plus grosse association de sports de rue en suisse. Depuis 1993, elle travaille en profondeur à l’intégration dans la cité des sports à roulette tels que le skateboard, le roller, et même le BMX (malgré que les roues soient plus grandes !).

La prévention est également une préoccupation majeure, car la sécurité, c’est important dans le sport. Mais son activité principale consiste en l’exploitation du skate-park HS36 à Lausanne.

 

 

 

 

 

 

 

La Fièvre est une association à but non lucratif, financée par des subventions de la ville de Lausanne, par des sponsors et par les entrées du skate-park. Jusqu’en 2000, la Fièvre percevait une subvention dégressive de la ville.

Celle-ci ne permettant pas de faire face aux charges d’une infrastructure telle que le skate-park HS36, un certain nombre de mesures furent mises en marche :

Mise à disposition de personnel auxilliaire mise en conformité d’un certain nombre d’installations (électricitécharpente) – réparations les plus urgentes (toitureschauffage…) subvention pour du personnel fixe

 

Détails&Infos:

http://www.fievre.ch/

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *