The Bridge c’est elle, la trentaine, Suisse-australienne au physique atypique made in Adélaïde. À Pieds nus en jupe ou en jeans, sa voix nous ensorcelle dès sa montée sur scène. Bria fait partie de cette nouvelle vague qui souhaite inspirer par leur naturel.

Rayonnante de bonne humeur, cette jeune femme à la chevelure flamboyante aurait de quoi prendre la grosse tête, mais au lieu de cela, elle continue d’avancer en restant fidèle à elle-même!

La belle amitié qui l’a lie à Ali Perroud et Steve Kramis, fondateurs du groupe, ainsi qu’aux autres membres de l’équipe est le fruit de rencontres qui se sont faites au file des années et des formations auxquelles elle a prêté sa voix au gré du temps.

Ceci va sans dire que tout cela s’en ressent aux travers l’album et les chansons, qui sont le reflet d’une fusion et des états d’âmes de chacun. Les textes et la musique sont en quelque sorte une fenêtre dans leur émotionnel à un moment précis dans le temps

The Boobs, c’est chez toi, c’est chez moi. Véritable auberge musicale, c’est l’accueil à l’état pur des sentiments qui ne mentent pas. Dans leur premier album “Crossing Over“,  sur scène, comme dans la vie, nous sommes les bienvenus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En live ou dans le casque, The Bridge & The Boobs sont à consommer sans modération…

 

Détails&Infos:

http://tbfeattb.wix.com/tbfeattb
http://thebridgefeattheboobs.bandcamp.com/
https://soundcloud.com/the_bridge-1
https://www.facebook.com/groups/508424819181431/

 

 

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *