Défiant toute concurrence de par sa programmation, sa taille et son prix accessible à tous, le ParaBôle Festival qui se tiendra sur le terrain de foot de Bôle dans le canton de Neuchâtel ( Suisse ) les 27-28 juillet prochains, vous réserve une édition 2018 de toute beauté.

Niché en lisière de forêt dans les hauteurs du littoral neuchâtelois, le ParaBôle Festival n’est au premier abord pas le projet le plus sexy que le Canton de Neuchâtel nous propose, et pourtant…

Du « Do it yourself » très séduisant, dont les organisateurs peuvent être fiers, puisqu’ils peuvent aujourd’hui se targuer d’avoir su faire venir des artistes venus des 4 coins du monde se produire sur les 3 scènes que compte le festival.

Qui aurait dit que ce petit bout de terre qu’est Bôle deviendrait un jour un haut lieu de la culture musicale dont la renommée n’est plus à faire, tant par son histoire, son cadre et son ambiance que par la qualité de sa programmation depuis 15 ans maintenant .

Le vendredi, les têtes d’affiche The Real McKenzies et Not Scientists seront ainsi rejointes sur la grande scène par les Vaudois Hello My Name Is . La petite scène verra se produire les groupes Mama Jefferson, Duck Duck Grey Duck , Yuri Schwitz & The Underwald dans une ambiance plus intimiste. Pour ce qui est du samedi, c’est Blind Butcher, LiA, SOOMA, Topsy Turvy’s et les légendes vivantes du rock bôlois, Schnoï , qui rejoindront les déjà annoncés Tagada Jones, My Name Is Fuzzy et Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois.

En plus de tous ces concerts, ParaBôle Festival met les petits plats dans les grands avec des activités extra-musicales comme un concours de mini-rampe de skateboard ou un tournoi de pétanque. Ceux qui auront encore des forces après un tel programme ne seront pas en reste puisque les after-parties jusqu’à 6h00 du matin seront de retour ! En effet, le franco-allemand Casual Treatment et les anglais DJ Jampak & Killa P se chargeront de vous faire danser jusqu’au petit matin, au côté des locaux Oui Monsieur et du collectif Swiss Eski Gang, regroupant plusieurs acteurs de la scène grime helvétique.

Des navettes gratuites sont prévues pour vous rendre aussi bien aux concerts qu’aux afters depuis Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds, ainsi que de vous ramener à bon port en fin de soirée. Pour les mieux ancrés d’entre vous, un camping vous permettra de passer le week-end sur place.

Vous l’aurez compris, il soufflera des riffs aux influences punk mêlant piliers internationaux et talents de la région, les 27-28 juillet prochains à l’occasion de la 15e édition du ParaBôle Festival.

On à 4 billets à choix à vous faire gagner, et ce, valable du vendredi 27 au samedi 28 juillet prochain, alors faites de votre rêve une réalité en participant pour de VRAI à notre concours afin de repartir avec vos entrées pour ces deux soirées qui auront lieu au terrain de foot de Champ-Rond à Bôle à l’occasion de la 15ème édition du ParaBôle Festival.

Pour avoir une chance de participer à ces deux soirées qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle, rien de plus simple: Il te suffit juste de nous liker en ajoutant à celui-ci ton petit commentaire avec tes coordonnées à l’adresse que voici : info@myurbanplanet.ch !

Date limite de participation le 26/07 midi

Bonne chance à tous 

Le jeu est ouvert à toute personne physique âgée de 18 ans révolus et domiciliée en Suisse, à l’exception des collaborateurs de la société organisatrice et de leur famille directe (conjoints, ascendants, descendants, frères et soeurs). La participation au concours n’est autorisée qu’une seule fois. Le délai de participation est fixé au 25 juin 2018 à minuit

Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée. Seuls les gagnants seront informés.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail