Toi, qui flirte avec le bleu du lac sur ton paddle, prends ton billet mon pote si tu as l’intention de finir tes journées dans un véritable petit coin de paradis de par son cadre idyllique à couper le souffle, car c’est sur la Place Nova Friburgo, du 27 juillet au 1er août prochain à l’occasion de la 28 ème édition de l’Estivale Open Air d’Estavayer-le-Lac que ça se passe !

De la musique, des concerts saisissants d’artistes confirmés sur la Grande Scène et de belles découvertes musicales sur la Scène du Lac. Le tout les pieds dans le sable pour la plupart. En bref… The Place To Be le dernier weekend de juillet.

Mais d’où lui vient sa particularité, celle qui donne à ce Festival ce petit quelque chose d’inimitable?

L’Estivale…C’est l’Estivale. On a déjà dit l’essentiel. La proximité du lac est quelque chose de précieux qui donne une réelle valeur à cet évènement. Et comme déjà mentionnée, l’ambiance. L’Estivale est surtout un festival qui ne se prend pas la tête, à taille humaine.

On à 2 billets à faire gagner, alors fais de ton rêve une réalité en participant pour de VRAI à notre concours afin de repartir avec ton entrée pour cette soirée qui aura lieu le dimanche 29 juillet prochain à l’occasion de la 28ème édition de l’Estival Open Air d’Estavayer-le-Lac qui se déroulera du 27 juillet au 1er août 2018!

Pour avoir une chance de participer à cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle, rien de plus simple: Il te suffit juste de nous liker en ajoutant à celui-ci ton petit commentaire avec tes coordonnées à l’adresse que voici : info@myurbanplanet.ch !

Date limite de participation le 25/07 minuit

Bonne chance à tous 

 

Le jeu est ouvert à toute personne physique âgée de 18 ans révolus et domiciliée en Suisse, à l’exception des collaborateurs de la société organisatrice et de leur famille directe (conjoints, ascendants, descendants, frères et soeurs). La participation au concours n’est autorisée qu’une seule fois. Le délai de participation est fixé au 25 juin 2018 à minuit

Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée. Seuls les gagnants seront informés.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail