Avec “Fairytales at half past six” son précédent album, sorti en 2014 et dont on avait ici même largement parlé, Alf Pastix y décrivait un univers rêveur dans lequel s’entremêlaient des chansons toutes très différentes les unes des autres! En français comme en anglais, de manière générale, les thématiques étaient plutôt tristes, mais avec tout de même toujours une légère touche d’espoir.

Simple et sans prise de tête, ce jeune homme originaire de Belfaux dans le canton de Fribourg, est à 30 ans quelqu’un qui s’exprimera pour la plupart du temps en musique plutôt qu’en faisant des vagues. Vous ne mettrez pas longtemps à vous en rendre compte aux vu des nombreux projets qu’il a marqués de son empreinte, notamment au sein du collectif “Les Uns

Artiste complet, Max Torche de son vrai nom est un personnage haut en couleur qui tout comme son style artistique est un mélange allant du pop au folk en passant par le rap ou la soul!

Avec“HIGH”, son prochain album qui verra le jour le 9 septembre prochain et dont le premier extrait s’intitule “Higher”nous laisse à penser que :

”Les premières sensations de vol sont palpitantes et vous allez traverser des nuages roses au goût de barbe à papa. Vous allez en redemander; car quoi de plus intense que les premiers frissons du premier vol, du premier baiser.”

C’est pas nous qu’on le dit !

Détails&Infos:

Alf Pastix official website

Alf Pastix official fan page

 

 

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail