Après sept ans d’absence en studio, N.E.R.D signe cette année un retour fracassant avec l’album No_One Ever Really Dies, œuvre engagée, ce cinquième opus est marquée par les featurings de Rihanna, Kendrick Lamar, M.I.A ou encore Gucci Mane.

Alliage irrésistible de musiques urbaines et underground, le hip-hop de N.E.R.D puise son énergie hors-norme dans l’attitude du punk, la robustesse du rock et l’euphorie du funk.

Est-ce que Pharrell Williams, toujours accompagné de ses potes Chad Hugo et Shay Haley, sauront-ils faire encore mieux que le show qu’ils avaient offert au public du Stravinski en feu, sautant comme un seul homme, il y a maintenant 10 ans de cela ? Réponse, le vendredi 6 juillet prochain, juste après le passage de Duckwrth – Jared Lee pour les intimes. Irrésistible musicien et rappeur punko-hippie surdoué un brin insolent de Los Angeles !

Tu as rêvé que tu avais gagné le précieux sésame ? On à 4 billets à faire gagner, alors fais de ton rêve une réalité en participant pour de VRAI à notre concours afin de repartir avec ton entrée pour cette soirée qui aura lieu à l’Auditorium Stravinski, le vendredi 6 juillet prochain à l’occasion de la 52ème édition du Montreux Jazz Festival qui se déroulera du 29 juin au 14 juillet 2018 !

Pour avoir une chance de participer à cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle, rien de plus simple: Il te suffit juste de nous liker en ajoutant à celui-ci ton petit commentaire avec tes coordonnées à l’adresse que voici : info@myurbanplanet.ch ! Date limite de participation le 25/06 minuit

Bonne chance à tous 

 

Le jeu est ouvert à toute personne physique âgée de 18 ans révolus et domiciliée en Suisse, à l’exception des collaborateurs de la société organisatrice et de leur famille directe (conjoints, ascendants, descendants, frères et soeurs). La participation au concours n’est autorisée qu’une seule fois. Le délai de participation est fixé au 25 juin 2018 à minuit

Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée. Seuls les gagnants seront informés.

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail