Les 12 et 13 mai 2018 prochains à la Place Centrale de Bienne, les Spectacles français ont fait appel à la Ktha Compagnie qui te proposera un théâtre de rue complètement dans la rue, ce sera le cas de le dire, puisque “Juste avant que tu ouvres les yeux” t’attrapera au bord de tes rêves et de ton éveil, dans un 19T tout doux.

Le réveil sonne ce matin-là, comme beaucoup d’autres matins, et tu te retrouves dans cet espace intermédiaire où tout semble possible, où ta mémoire conjugue les rêves, où tu as vraiment presque pu touché une certaine vérité existentielle jusqu’à ce que cette sonnerie te rappelle au quotidien de ta vie, à ce que tu es et ce que tu vas faire aujourd’hui de tout ça.

Sauf que là, tu es dans un camion 19T roulant à 3,5 km/h dans la ville, qui t’offre un travelling arrière sur les rues. 3 comédiens te parlent dans les yeux en marchant vers toi, ils viennent te parler de ce moment-là, de ces 9 minutes toutes particulières entre l’alarme du réveil et son rappel, juste avant que tu n’ouvres tes yeux.

Il y a les passants, les mouvements, les mots dans les rues qui t’invitent à explorer cette histoire qui se répète dans un rythme continu, inexorablement.

 

Manifestement, tu cherches à comprendre, tout comme eux, qui avancent vers toi, s’arrêtent quelquefois, puis courent rejoindre cette drôle d’unité nomade.

Si on te proposait un truc pareil, de revenir là où tu en étais , entre perspectives d’avenir et fission du réel, tu viendrais clairement, alors hop il est encore temps!

Détails & Infos :

Ktha Compagnie Official Website

Ktha Compagnie Fan Page Official

Viméo Official Channel

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail