Gagnez vos entrées pour le Cirque Poussière
Nov201714

Un bien drôle de chapiteau va bientôt s’installer pour deux représentations à l’ancien Stade de la Gurzelen à Bienne les 24 et le 25 novembre prochains, et nous serons bientôt pris par le délicieux vertige du Cirque Poussière.

C’est décalé, hors du commun, c’est la saison hors murs des Spectacles Français qui nous propose avec malice quelques étoiles à mettre dans les yeux des gens.

« Derrière une compagnie au drôle de nom « La Faux Populaire Le Mort aux Dents », basée à Montpellier, se cache un quatuor d’artistes aussi différents et complémentaires qu’atypiques : un Français formé au théâtre, au violoncelle, à la contrebasse et au chant lyrique, entre Paris et Padoue, avant de se tourner vers le cirque ; un chanteur d’opéra contreténor tombé dans l’univers du cirque; une Allemande aussi à l’aise en équilibre sur un fil, dans les airs, ou la tête à l’envers que le commun des mortels dans un canapé, une Américaine de haute voltige au caractère bien trempé, sur qui les lois de la gravité ne semblent pas peser, qu’elle soit sur un vélo ou un trapèze.

Ce beau petit monde livre à travers l’Europe, sur les scènes de théâtre ou sous chapiteau, un spectacle enchanteur : Le Cirque Poussière. Du cirque, oui, mais loin de l’image traditionnelle que l’on peut s’en faire. Ici l’on dompte de la porcelaine, on jongle avec des avions en papier, on monte à vélo, on lance des fourchettes et non des couteaux, on danse le tango sur assiettes, on déguste un repas dont les mets tombent du plafond. On voltige, on chante, on rit et on rêve. On se chamaille en français, en allemand, en anglais ou en espagnol et on se réconcilie en chantant What a Wonderful World au tintement des bouteilles. Nul besoin de parler la même langue, dans ce spectacle c’est la poétique du corps qui parle. »

Toi aussi, tu as envie de rêves, de rires et d’aventures aériennes, ne t’inquiète pas. Dis-toi que tu as de la chance: dès maintenant, tu as l’occasion de participer à notre extraordinaire concours, c’est pas noël tous les jours, puisque myurbanplanet.ch en collaboration avec les Spectacles Français, te propose de gagner 2×2 billets pour assister à la représentation du vendredi 24 novembre prochain.

Pour avoir une chance de participer à cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà magique, rien de plus simple: il vous suffit juste de nous liker ainsi que de nous transmettre vos coordonnées à l’adresse que voici: info@myurbanplanet.ch au plus tard le lundi 20 novembre à midi!

Vous avez également la possibilité de nous laisser votre message en mp par le biais de notre fan page.

 

Les participants doivent être majeurs. Les collaborateurs de My Urban Planet et les membres de leur famille vivants sous le même toit, ne peuvent y participer.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée. Seuls les gagnants seront informés.

 

 

Détails & Infos :

La Faux Populaire – Le Mort aux Dents Official website

La Faux Populaire – Le Mort aux Dents Fan Page

 

 

 

 

 

(©Aline Rose & Fabrice Huguelet)