Ta Place au concert de Delinquent Habits à la Case à Chocs de Neuchâtel
Sep201727

Fort de son succès rencontré avec Festi’Valderuz qui s’était tenus dans le petit village champêtre d’Engollon dans le canton de Neuchâtel, les 25 et 26 août dernier, l’association vaudruzienne AKProd remet le couvert, et ce, 10 ans après que les 1ères soirées « Industreet » aient étés organisées à Neuchâtel,

Afin de marquer cet événement de la plus belle des manières, AkProd nous promet une soirée d’anniversaire  exceptionnelle, puisque pour l’occasion ça n’est ni plus ni moins le trio de Los Angeles de Delinquent Habits que vous pourrez aller applaudir à la Case à Chocs de Neuchâtel, le 14 octobre prochain.

Actifs depuis 1991, après avoir été découvert par Sean Dog de Cypress Hill, les Delinquent Habits peuvent se targuer d’être l’un des premiers groupes Hip-Hop latino à avoir imposé le spanglish dans la scène hip-hop US actuelle.

De passage à Neuchâtel pour la toute première fois, le trio viendra présenter son nouvel album sorti cette année intitulé ‘It Could Be Round Two’ pour le plus grand plaisir des chanceux qui seront présents à la Case à Chocs ce soir là.

On ne vous présente plus les Neuchâtelois de Quartier Bon Son, qui fidèle à eux mêmes seront chargés d’assurer la 1ère partie qui une fois n’est pas coutume, tiendra toutes ses promesses.

P*ç%*ain ! Tu as oublié de penser à te prendre des billets ? T’inquiète, tu as dès maintenant l’occasion de te rattraper en participant à notre concours, puisque myurbanplanet.ch en collaboration avec AKProd te propose de gagner 2 entrées pour assister à cet événement qui s’annonce d’ores et déjà être une réussite.

Pour avoir une chance de participer à cette soirée d’anniversaire pleines de surprises, rien de plus simple: Il vous suffit juste de nous liker ainsi que de nous transmettre vos coordonnées à l’adresse que voici : info@myurbanplanet.ch au plus tard le jeudi 12 octobre prochain à 12:00 !

Vous avez également la possibilité de nous laisser votre message en mp par le biais de notre fan page .

 

Les participants doivent être majeurs. Les collaborateurs de My Urban Planet et les membres de leur famille vivants sous le même toit, ne peuvent pas y participer.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée. Seuls les gagnants seront informés.