Les Georges Festival 2017
Mai201724

Les Georges c’est quoi, c’est où, c’est quand?

Les Georges est un festival de musique situé au centre-ville de Funky Fribourg, et qui a démarré son aventure en 2014. Après un premier succès, la manifestation continue ses péripéties avec une deuxième édition 2015 qui s’avérera principalement « sold-out ».

Un jeune festival qui pourtant n’a plus à démontrer sa réussite, rassemblant plus de 18’500 spectateurs.

Tout est mis en œuvre pour que les grands comme les petits profitent de ces festivités. Grâce au soutien de partenaires locaux, le festival organise chaque année une garderie pour les bambins dès 3 ans avec au programme jeux, collations, contes, projection de films et tant d’autres divertissements qui feront le bonheur de vos enfants et, bien évidemment, des parents.

Les ados sont également à l’affiche pour cette édition 2017. Un atelier, «Regards d’ados », est proposé par le festival. A travers cette expérience, les adolescents du CO de Jolimont ainsi que des participants de l’Atelier Cinéma des Maxi Beaux Arts de la Ville de Fribourg s’unissent pour réaliser et présenter un court-métrage inspiré du Festival Les Georges.

Durant le festival, les ados pourront se convertir en espions et partager leur ressenti sur l’univers du festival et l’envers de son décor. Pour ce projet qui est bien sûr ouvert à tous, les inscriptions sont désormais lancées, alors dépêchez-vous jeunes gens.

Une belle initiative de la part des Georges !  

Pour cette 4ème édition, viens danser, swinger, twerker car le festival fera vibrer tes oreilles durant 6 jours au son de Wax Tailor, Cee-Roo, Timber Timbre, A-Wa, Buvette et tant d’autres du 11 au 16 Juillet 2017!

Et si tu t’appelles Georges, n’oublie pas, ton prénom ouvrira sésame…

 

 

Détails & Infos :

Les Georges Festival Official Website

Les Georges Festival Fan Page Official 

 

 

 

 

©Clivia Waldvogel