On a deux bonnes nouvelles à vous annoncer, alors en attendant de voir arriver le tout nouveau cd des parisiens du groupe Sharks In A Fishbowl , voici ce clip dont le morceau en fera partie.

En effet, c’est pour avoir joué au Cosanostra skatepark de Chelles en Seine-et-Marne (France) où s’était tenu le 17 décembre 2016, le Festival Chairurbaine que leur était venue l’idée de “Meeting the sun”, ce tout nouveau titre accompagné du clip.

 

 

Souvenez-vous, il y a un peu plus de trois ans nous vous révélions l’existence de Luc Noulez et Pierre Gregori, les deux spécimens du groupe Parisien de “Sharks In A Fishbowl” également composé de Arnaud Pebret, et Alban Sturaro.

Les deux compères étaient à l’époque sur le point de débuter une tournée. Aucune autre indication ne nous avait alors été transmise quant à la suite du déroulement des opérations.

Les seules informations dont nous disposions alors étaient que la tournée se déroulerait sur 28 dates et en format réduit (guitare acoustique + peinture) à travers la France, l’Espagne et l’Italie.

Les lieux de passage des deux compères nous étaient alors donnés au compte-gouttes par le biais de leur fan page et compte tweeter du groupe, à la manière d’un jeu de piste à travers la France et l’Europe.

C’est à leur retour seulement qu’ils nous avaient dévoilé les raisons de cette aventure.

 

 

Les eaux ont coulé sous les ponts depuis, au même titre que les projets ayant déjà été nombreux sans parler de ceux qui pointent le bout de leur nez. Que dire des rencontres décisives et des concerts les ayant fait grandir ?

En parallèle Luc Noulez et Pierre Gregori ont toujours porté beaucoup d’intérêt à l’art contemporain et plus particulièrement à l’art urbain dans lequel ils baignent depuis de nombreuses années.

En témoigne l’association Street Spirit qu’ils ont fondé en 2013 et qui a pour but de faire découvrir l’univers urbain avec la diversité des techniques sur un même fil conducteur.

Hybride entre exercices de style et manifeste, l’association a pour but d’accompagner l’art sous toutes ses formes et de l’archiver pour mettre une pierre à l’édifice de la culture libre.

Si tout cela n’est pas un signe de maturité, alors c’est quoi ?

Détails & Infos :

Sharks In A Fishbowl Facebook Official 

Street Spirit Facebook Official 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail