Un Birchermüesli ? C’est par ici !
Fév201710

Chacun y va de son interprétation lorsqu’il évoque L’Amalgame, car chacun d’entre nous y a mis les pieds au moins une fois dans sa vie! Mieux, chacun d’entre nous y a ramené chez lui un petit souvenir….dont on vous épargnera les détails!

Incontournable en Suisse romande, L’Amalgame d’Yverdon-les-Bains dans le canton de Vaud ( Suisse ) est un haut lieu de la culture alternative dont la renommée n’est plus à faire, tant par son histoire, son ambiance que par la qualité de sa programmation et ce depuis maintenant plus de 20 ans.

Alors quand il nous est venu l’idée de vouloir collaborer avec eux en leur soumettant notre projet, c’est sans hésiter qu’ils ont adhéré à notre démarche. C’est donc très gentiment qu’ils ont bien voulu répondre à nos quelques questions  dans un premier temps et à nous transmettre des billets à faire gagner à l’année par notre biais dans un deuxième temps.

Afin de vous prouver que tout ce que nous venons de vous raconter est on ne peut plus crédible, myurbanplanet.ch en collaboration avec L’Amalgame d’Yverdon-les-Bains dans le canton de Vaud (Suisse ), vous propose de gagner 2×2 entrées à la soirée birchermüesli dans laquelle vous aurez la chance d’assister aux concerts de The Shamanics , Wolfman et Lord Kesseli and the Drums qui auront lieu le samedi 18 février prochain, dès 21h.

 

 

Pour avoir une chance de participer à cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà être une réussite, rien de plus simple : Il vous suffit juste de nous transmettre vos coordonnées à l’adresse que voici : info@myurbanplanet.ch au plus tard le vendredi 17 février prochain à midi !

Vous avez également la possibilité de nous laisser votre message en mp par le biais de notre fan page .

Les participants doivent être majeurs. Les collaborateurs de My Urban Planet et les membres de leur famille vivant sous le même toit, ne peuvent pas participer.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée. Seuls les gagnants seront informés.

 

 

Détails & Infos :

L’Amalgame official website

 

 

©Fabrice Huguelet & Aline Rose