Hello My Game Is
Fév201713

Soutenu par la Galerie Over The Influence , Invader, l’artiste à l’origine du mouvement d’invasion des Spaces Invaders revient à Paris après une longue absence, histoire d’envahir le Musée en Herbe avec son expo “HELLO MY GAME IS” , à voir jusqu’au 3 septembre prochain.

On y découvre une reproduction de son atelier, une série de masques qu’il a porté pour camoufler son visage lors de ses interventions dans la rue, des bornes de jeux d’arcades et plusieurs murs représentant l’évolution de ses œuvres et de son travail.

 

Allant de ses fameux Spaces Invaders, aux personnages tirés de jeux vidéo (Pacman, Mario, Tortues Ninja…) en passant par sa série Rubik Cubisme : Tableaux tous composés de milliers de petits carreaux pour révéler une scène ou un personnage.

 

 

Le Musée en Herbe est une association créée en 1975 dont le but est de rendre l’art accessible à tous. En parallèle de chaque exposition en cours des ateliers sont proposés pour les enfants de 2 ans et demi à 4 ans et de 5 à 12 ans.

Cette exposition est à voir en famille ou entre amis, pensez  également à y ramener des pièces de 1 euros pour le distributeur d’autocollants INVADER mis à disposition à côté de la boutique.

 

Détails & Infos :

Le Musée en Herbe official website

 

 

©Emilie Brion