Incontournable aussi bien en Suisse allemande qu’en Suisse romande, Le Singe est un haut lieu de la culture alternative biennoise dont la renommée n’est plus à faire, tant par son histoire, son ambiance que par la qualité de sa programmation savamment orchestrée par l’emblématique Daniel Schneider.

Situé à la Rue Basse 21, dans ce joyau qui est la vieille ville, le restaurant St.Gervais est également réputé pour sa gastronomie, et ses cafés suspendus, tradition de solidarité envers les plus pauvres, pratiquée dans les bars napolitains.

Le chef cuisinier Elias Hagenbuch et son équipe, tiennent à vous proposer une carte dont la cuisine est authentique à base de produits frais et régionaux.

Vous l’aurez compris, cet écrin que dirigent aujourd’hui  Chantal Emmenegger et Daniel Schneider est une véritable institution biennoise.

Un lieu où les gens pourront passer d’excellents moments et ainsi faire de merveilleuses rencontres, tout en assistant à de magnifiques performances musicales avec le sentiment d’être assis sur les genoux des artistes que ceux-ci chérissent également de par sa proximité avec le public.

Détails & Infos :

Restaurant St. Gervais official website

Le Singe official website

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail