myurbanplanet.ch revient à l’essentiel avec un clin d’oeil à ne pas mettre entre toutes les mains, puisque nous vous proposons aujourd’hui de partir à la rencontre du grand frisson, en compagnie du Biennois Lio Clebart et de Laurent Lacroix le Bruxellois, qui nous gratifient de quelques images prises lors de leurs dernière sortie sur les hauteurs de Berlin.

Fou de moto et plus particulièrement par le ” stunt ” qui est une discipline dont le but est d’enchaîner des figures de voltige (tricks) sur la roue arrière ou la roue avant, Laurent Lacroix est également un passionné d escalade urbaine comme vous pouvez le constatez sur ces images.

À noter que Lio Clebart est quelqu’un que nous connaissons bien sur myurbanplanet.ch puisque nous lui avions déjà consacré un article, il y a de cela quelque temps déjà.

Photographe indépendant basé à Bienne ( Suisse ) Lio travaille beaucoup pour la scène burlesque et rock’n’roll, mais raffole également de la photo d’architecture et d’urbex.

Grand voyageur et fou de sensations fortes, le jeune homme est toujours ouvert à de nouveaux défis professionnels et autres collaborations.

N’hésitez pas à lui écrire si vous avez une idée ou un mandat dont vous voudriez lui faire part !!

Détails & Infos :

Coalraw official website

Laurent Lacroix Facebook official

 

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail