Incarné par Nicolas Camard, un passionné d’art, “Spray The world” est une nouvelle chaîne youtube dédiée à la vulgarisation du street art et de l’art urbain.

“Spray The world” vous fait partager à la fois le travail d’artistes à travers des portraits, l’histoire de murs peints à Paris, ainsi que des expositions à découvrir.

enfin différents Top 8 permettent de traiter de sujets transversaux afin de couvrir des thèmes plus larges ou au contraire très précis de l’univers du street art.

Vous découvrirez également son Top 8 du mois réunissant les plus belles oeuvres sélectionnées par ses soins.

Il permet de traiter ainsi les sujets transversaux afin de couvrir des thèmes plus larges ou au contraire très précis de l’univers du street art.

Le street art et l’art urbain en général sont devenus un véritable phénomène de société, néanmoins comme toute forme d’art, il est donc important d’en détenir les clés afin de comprendre la portée d’une œuvre et le travail des artistes.

De manière simple et accessible “Spray The world” s’attache à essayer de vous fournir ces clés de compréhension pour que vous puissiez par la suite être capable de reconnaître un artiste, comprendre le message derrière son travail et les techniques utilisées pour ce faire.

Détails & Infos :

spray the world official fan page

spray the world official youtube channel

spray the world report

 

©Emilie Brion

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail