Hollybood Duo, composé des deux musiciens neuchâtelois Jacques Bouduban et Olivier Nussbaum, revient avec un tout nouveau spectacle à découvrir dès demain, samedi et dimanche au Théâtre du Concert à Neuchâtel.

Inspiré par les couleurs et les rythmes des musiques du monde, ce nouveau projet allie plusieurs univers sensoriels actuels. Allant du pop au blues et au jazz en passant par des influences d’Inde, d’Afrique et d’Amérique du Sud, les deux musiciens jonglent entre polyrythmies et harmonies originales.

Intitulé «Organic music for Sarod & Cello II», ce nouveau projet est le point de départ d’une tournée qui débutera en Suisse romande et se poursuivra en Suisse allemande, en France voisine, en Allemagne et en Italie.

«Nous aimons l’idée de pouvoir jouer en duo dans les pays dans lesquels nous nous sommes produits en solo», commente Olivier Nussbaum. «Cette tournée est pour nous l’opportunité de nous faire connaître en tant que duo et non en tant que Jacques Bouduban et Olivier Nussbaum».

Bien connu de la scène musicale helvétique, l’un pour son talent de violoncelliste et comme pionnier des arts vivants depuis des décennies, l’autre pour ses créations multimédias hors normes, Jacques Bouduban et Olivier Nussbaum font partie des artistes à s’être illustrés dans leurs domaines respectifs en Suisse.

Après avoir mené à bien séparément une belle carrière musicale et connus moult rebondissements quant à leurs retrouvailles, les deux musiciens remettent le couvert pour notre plus grand plaisir.

 

Détails & Infos:

Hollybood Duo official website

Hollybood Duo official fan page

 

 

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail