En ce début 2015, ce lieu culturel qu’est le Kiosk-Art aux Jeunes-Rives, au bord du lac de Neuchâtel, aurait un besoin urgent de se refaire un petit lifting,

Avant de pouvoir pousser un ouf de soulagement et ainsi dire que ce fantastique endroit à fait peau neuve durant l’hiver, plusieurs réparations doivent malheureusement encore y être effectuées, et ce assez rapidement (changement de planches côté backstage, coup de peinture général, révision électrique…)

Pour ce faire, le staff appelle à votre générosité pour leur venir en aide afin de démarrer la saison qui s’annonce d’ores et déjà incroyablement festive et riche en animations.

Photo : Christian Galley

Mais pour cela le staff a grandement besoin de vous et compte non seulement sur votre générosité mais également sur votre disponibilité pour y parvenir.

Que se soi par un don financier afin d’acheter du matériel, de la peinture et de l’outillage et/ou par votre disponibilité sur les lieux pour un coup de main aux rénovations.

Cette année plus que jamais, il est très important d’affirmer leurs image pour qu’elle soit le tremplin vers une structure plus grande et mieux aménagée, votre Théatre de Verdure au bord du lac.

Il sera l’aboutissement de toutes ces années de savoir faire qui font de Kiosk-Art ce lieu tant apprécié par sa proximité avec le public et la gratuité de tous leurs événements!!

Pour toutes informations concernant le Kiosk-Art, vos promesses de dons et autres propositions d’aides ou demande de bulletins de versements.

Détails & Infos :

Kiosk-Art site officiel

Kiosk-Art fan page officiel

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail