David Perez aka SID, né en 1985 est un vrai artiste multi-talents et touche-à-tout.

Tout commence en 2003 quand il se lance avec un ami à faire les premiers tags et flops jusqu’en 2010 où la passion du graffiti prend toute sa forme et il commence à faire des personnages et se perfectionner dans les divers styles de cet art de rue.

Parallèlement, il fait aussi des tableaux et c’est  en 2013, qu’il expose pour la première fois à Gland chez Le P’tit Peintre où il célèbre en même temps ses 10 ans de graffiti.

Pour Sid l’art n’a pas de limite, ainsi les trompes-l’œil et toutes sortes de dessin sur des supports différents n’ont plus de secret pour lui. Un très bel exemple est  le Skatepark de Gland qui était magnifiquement mise en valeur par lui.

4skatepark[1]

Mais ce n’est pas tout. Pâtissier de métier, il a aussi le don extraordinaire de marier le graff avec la gourmandise. Si vous avez un anniversaire à fêter, pensez à lui pour le gâteau !

Qui dit graffiti dit Hip-hop et chanson de rap…là aussi SID a déjà deux albums à son actif… Home systeme (featuring Spaïka et Celloprod) sorti en 2005 et le StreetSid (Sid and co…) sorti en 2010. Il apparaît sur quelques projets locaux et prévoit un album solo pour courant 2015 “Etats d’esprit”.

Sid collabore notamment avec Rootwords, L’Affaire, Tchek, Dj Prime, Dj Cello, Rasamson, freaky friday, Miss terre(sickswan records), Babyface Fensta aka Noble Rhaz El Manuel (Wu-Tang Clan), Carlos Leal (Sens Unik.)

Photo: Patrick Chappuis

Et « last but not least » Ses derniers temps SID s’est surtout fait remarquer pour ses excellents Body Painting. J’ai eu la chance de pouvoir assister à ses débuts dans ce domaine lors d’un live-bodypainting dans le cadre de sa dernière exposition à Vevey en avril 2014.

Ses créations sont “no limit” là-aussi et SID évolue à une vitesse grand V et nous présente presque toutes les semaines de nouvelles œuvres en chair et en os les unes plus belles que l’autre (les œuvres ainsi que les modèles ) Nous n’aurons pas fini d’entendre parler de lui.

 

Détails&infos :

S.I.D. graffeur official website

S.I.D. official Facebook

Le P’tit peintre – Le rond point des artistes

 

suk@FotoGraff

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail