L’odyssée Mexicaine de Muga and Ghost
Jan201808

Pour entrer de plain-pied dans cette nouvelle année 2018 de la plus belle des manières, nous avions envie de vous donner des nouvelles du couple bourlingueur de street artistes Chaux-de-Fonniers, Joanne Faivre et Jeremy Ferrington Aka Muga & Ghost auquel souvenez-vous, nous consacrions un sujet intitulé L’odyssée Urbaine il y a de cela, pile une année !

L’art au quotidien
Déc201720

Spontanée et impulsive, Cal ne peut s’empêcher de mettre ses idées de dessins et de collages à exécution. C’est un peu sa façon à elle de rendre hommage aux rues qui ont fait son enfance et sa jeunesse. C’est peut-être également sa façon à elle de remercier la vie ainsi que les gens qui ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui et ainsi rappeler au monde que nous ne sommes ici bas que pour un temps et qu’il faut en profiter. Rencontre…

Echec et Mate
Déc201714

Nous savons aujourd’hui que la Line-street, concept imaginé par Mate, jeune artiste français de 28 ans dont le principe consiste à déposer des tableaux dans la rue dans le but de faire voyager ceux-ci d’un endroit à un autre commence à faire son chemin. Rencontre….

1234...66