Loading …

À lire aussi

La planète est grande, belle comme tout, remplie de gens vraiment intéressants et d'infos culturelles qui te feront un effet vitamine. Tu as de la chance, on a écrit des articles concernant tout ce beau monde. Séance de rattrapage ici.

Annulé

En voila un à qui les tutos du collectif Stompdown Killaz (SDK ) ont profité, assez en tous cas pour tomber définitivement en amour pour cet art qu’est le graffiti et qu’il contribua à mettre en lumière avec ses compères Marco Castineira, Kiran Neslihan, Sanders Dell-Anna, et Miguel Dos santos pour ne citer qu’eux. Rencontre avec Cyril Alarcon membre fondateur de Face au mur, L’association sur laquelle il faut désormais compter.

“Urban Odyssey” Le Film by Muga & Ghost

Après trois ans de travail, les Street Artistes Chaux-de-Fonniers Joanne Faivre et Jeremy Ferrington Aka Muga & Ghost, le plus bourlingueur des couples ont l’immense plaisir de partager avec nous "Urban Odyssey"  leurs quatre vidéos

Panneaux Artistiques Libres

À l’occasion de la 4 ème édition d”Echappées d’art”qui se tient cette année dans les rues d’Angers du 14 juin au 15 septembre 2019 prochain, Le PAL a également repris ses quartiers dans le centre-ville pour la troisième année consécutive. Rencontre avec Candice Roger, programmatrice et chargé de communication du Pal

Culture Kidnapper

Vous serez sans doute d’accord pour dire que la liberté est l’essence même de tout travail, c’est pour cette raison que le street artiste d’origine parisienne Combo ou Combo Culture Kidnapper s’est emparé des murs qui l’entouraient sans bien évidemment aucune autorisation préalable.

You want more…

Tu as du temps et tu aimes lire, on a aussi tous le droit d'être addict aux good news.

Fusain c’est beau

Fusain c’est beau

Plutôt paralysée depuis le début de la pandémie du Covid 19 , Murzo, l’artiste Suisse originaire de Vétroz en Valais se distingue par ses dessins en fusain géant et ultra-réaliste en noir et blanc faisant de ceux-ci de véritable porte-voix. Rencontre…

Atteindre le nirvana sans que celui-ci ne vous envoie dans le décor

Atteindre le nirvana sans que celui-ci ne vous envoie dans le décor

Chacun sait combien le chemin vous menant aux rêves les plus fous peuvent s’avérer sinueux. Beaucoup ignorent les risques et sont prêts à tout pour y’arriver quitte à s’y brûler les ailes. Joël Marchetti à su faire preuve d’imagination en nous démontrant qu’il est tout à fait possible d’atteindre le nirvana sans que celui-ci ne vous envoie dans le décor ! Rencontre…

À la une

C'est notre grand push au coeur, tout droit sorti d'une interview réalisée par nos soins. Zoom sur une nouvelle culturelle bien fresh. Une pépite à découvrir dans ton milieu urbain.