Loading …

À lire aussi

La planète est grande, belle comme tout, remplie de gens vraiment intéressants et d'infos culturelles qui te feront un effet vitamine. Tu as de la chance, on a écrit des articles concernant tout ce beau monde. Séance de rattrapage ici.

Culture Kidnapper

Vous serez sans doute d’accord pour dire que la liberté est l’essence même de tout travail, c’est pour cette raison que le street artiste d’origine parisienne Combo ou Combo Culture Kidnapper s’est emparé des murs qui l’entouraient sans bien évidemment aucune autorisation préalable.

Il le fait espray

Nous débutons cette année 2019 en compagnie de Gamo One où Gamo Art qui
peut par ailleurs se targuer d’avoir été avec une petite poignée d’autres, l’un des précurseurs du maniement de la bombe à Genève et en Suisse. Rencontre…

Rear Windows

Street-artiste dans l’âme, son kiff à lui c’est de nous raconter des histoires. En poésie, Le Sonneur sème ses œuvres avec romantisme ou ironie s’adressant aussi bien aux français qu’aux globe-trotters.

C’est d’La Bomba

Ses tags, throw-ups, et graffs réalisés sur les trains de la SNCF et autres transports, qu’ils soient publiques ou utilitaires, dans la rue, dans les tunnels de métro, en terrains vagues, à la bombe ou au marqueur, seul ou accompagné, firent de lui pour un temps un artiste omniprésent, faisant de Mg La Bomba, une figure de référence des graffiteurs actifs en France. Rencontre….

You want more…

Tu as du temps et tu aimes lire, on a aussi tous le droit d'être addict aux good news.

Hey you…

Hey you…

Hey you…nous avons le plaisir de vous annoncer que ce cliché nous a valu le 3 ème prix du concours “Women with Binoculars” pour enfants et adultes imaginé par les Journées Photographiques de Bienne (Suisse) @bielerfototage et sa directrice Sarah Girard ainsi que par le curateur Enrique Munoz Garcia. Un grand big up à la vingtaine de participants qui on joué le jeu également.

Phil Suarez ne fait pas de la photographie un cliché

Phil Suarez ne fait pas de la photographie un cliché

Une rupture sentimentale ça a du bon parfois, surtout si celle-ci vous offre le moyen de retrouver des forces dans un domaine pour lequel vous excellez. Une opportunité que le photographe genevois basé dans le canton de Vaud Phil Suarez n’a pas hésité à saisir plutôt que de hurler à la mort son chagrin. Rencontre avec un génie de la photographie Suisse dont on ne parle pas assez souvent…

À la une

C'est notre grand push au coeur, tout droit sorti d'une interview réalisée par nos soins. Zoom sur une nouvelle culturelle bien fresh. Une pépite à découvrir dans ton milieu urbain.