Loading …

À lire aussi

La planète est grande, belle comme tout, remplie de gens vraiment intéressants et d'infos culturelles qui te feront un effet vitamine. Tu as de la chance, on a écrit des articles concernant tout ce beau monde. Séance de rattrapage ici.

Jo little in Paris

La marinière bleu flamboyante, la mèche blonde et le cœur dessiné là tout proche, Jo ressemble à un Petit Prince, rebelle poétique un brin pirate. On le rencontre dans les rues de Paris, au fil des murs et du quotidien. Rencontre…

Poésie Urbaine

“Cet art est à l’image de la vie. Il n’a pas de prix, se donne et se partage. On n’achète pas Loiseaucraie, sauf dans le cadre d’évènements caritatifs. Ainsi, il peut continuer à vivre librement. Rencontre !!

Un coeur à prendre

Il est grand, il est séduisant, il a la classe, il est beau, beau comme un cœur, comme ses cœurs ! Oui bon d’accord il est parfait et dans parfait il y a RF. Nous pourrions donc considérer que HeartCraft, le street artiste parisien soit en passe de devenir pour un temps le Roger Federer des lanceurs d’alertes.

Toutes les portes mènent à Rome

Toutes les portes mènent à Rome seulement si on envie d’y aller. « En vérité, elles t’emmènent exactement où tu le souhaites. ‘Suffit d’fermer les yeux, de monter sur un truc à roulettes et de foncer droit dedans. » Preuve en est ! Rencontre avec Flo, jeune niçoise de 31 ans et Fairy StreetArtist, vandale en pâte Fimo…..

You want more…

Tu as du temps et tu aimes lire, on a aussi tous le droit d'être addict aux good news.

Inspiration polaire

Inspiration polaire

Marie-Morgane Adatte, jeune graphiste illustratrice indépendante neuchâteloise (suisse), a su retenir l’attention de l’association MaréMotrice, qui propose juste à la fin de cet été 2018 une résidence d’artistes absolument rafraîchissante, à bord du voilier Knut, au coeur du Groënland. On vous dit tout !

Supernatural

Supernatural

Janine Machiedo est une artiste-photographe autodidacte d’un autre monde trempée dans le surréalisme et dans ce chouïa de mystère qui nous veut du bien. Il suffit de s’absorber dans l’un de ses auto-portraits pour s’ évader en plein univers parallèle, là où vit cette jeune femme aux longs cheveux entremêlés d’idées poétiques.

À la une

C'est notre grand push au coeur, tout droit sorti d'une interview réalisée par nos soins. Zoom sur une nouvelle culturelle bien fresh. Une pépite à découvrir dans ton milieu urbain.

Montreux Jazz Festival #52

L’aventure continue…