Loading …

Insomnie circassienne

Facteurs chevaux

TWO simplement irrésistibles

Il le fait espray

À lire aussi

La planète est grande, belle comme tout, remplie de gens vraiment intéressants et d'infos culturelles qui te feront un effet vitamine. Tu as de la chance, on a écrit des articles concernant tout ce beau monde. Séance de rattrapage ici.

Il le fait espray

Nous débutons cette année 2019 en compagnie de Gamo One où Gamo Art qui
peut par ailleurs se targuer d’avoir été avec une petite poignée d’autres, l’un des précurseurs du maniement de la bombe à Genève et en Suisse. Rencontre…

Rear Windows

Street-artiste dans l’âme, son kiff à lui c’est de nous raconter des histoires. En poésie, Le Sonneur sème ses œuvres avec romantisme ou ironie s’adressant aussi bien aux français qu’aux globe-trotters.

C’est d’La Bomba

Ses tags, throw-ups, et graffs réalisés sur les trains de la SNCF et autres transports, qu’ils soient publiques ou utilitaires, dans la rue, dans les tunnels de métro, en terrains vagues, à la bombe ou au marqueur, seul ou accompagné, firent de lui pour un temps un artiste omniprésent, faisant de Mg La Bomba, une figure de référence des graffiteurs actifs en France. Rencontre….

Moments de Grass

C’est dans le TGV Paris-Biarritz que Xavier Ride Aka Mister Ride prend le temps de nous parler un peu de son parcours, histoire oui, d’en prendre de la graine. Rencontre….

You want more…

Tu as du temps et tu aimes lire, on a aussi tous le droit d'être addict aux good news.

Insomnie circassienne

Insomnie circassienne

La Compagnie Lapsus investira la scène du nouveau Nebia biennois, ce samedi 19 janvier 2019, avec leur seconde création “Boutelis”. Traduit de l’arabe, ce terme signifie un état de paralysie du sommeil. Cette parasomnie qui toucherait 40 % de la population convoquerait des hallucinations mystérieuses. Hautement sensible et délicieux, vous prendrez un billet pour ce spectacle les yeux fermés.

Vulpo Vulpo

Vulpo Vulpo

Sarah Gremaud, assurément, adore regarder danser les gens. Du coup, elle dessine souvent. Rencontre avec cette graphiste et illustratrice suisse basée à Bienne, j’ai nommé Vulpo Vulpo…

À la une

C'est notre grand push au coeur, tout droit sorti d'une interview réalisée par nos soins. Zoom sur une nouvelle culturelle bien fresh. Une pépite à découvrir dans ton milieu urbain.

Insomnie circassienne

Facteurs chevaux

TWO simplement irrésistibles

Il le fait espray